Wharram Builders and Friends

A Photo & Discussion Forum for Wharram Design Enthusiasts

Voila c'est partis, après vous avoir lu pendant des mois, acheté mes plans de tiki 38, reçu ma résine, acheté mon outillage je reçois mon bois et je commence LA CONSTRUCTION !!!!

Désolé je ne parle pas anglais mais vous met une traduction google.

 

Olivier

 

Here we go, after you have read for months, bought my plans tiki 38, received my 
resin, purchased my equipment I get my wood and I'm starting CONSTRUCTION!! 
Sorry I do not speak English but you put a google translation. 

Olive

 

Views: 519

Reply to This

Replies to This Discussion

TRE BON

Good Luck.  Very exciting times.

Bonne Chance. Temps très excitant.

excellent,enjoy it.

super, tiens bon et le plaisir de  naviguer sur TON bateau sera immense. jeanphi

 

Salut

Je viens d acheter les plans de Mon tiki 30 (n°216), je commence la construction l'an prochain ...

Bon courage a toi et à bientot sur l eau !!!

 Salut Olivier.

Bravo pour t'être lancé dans cette aventure que tu ne regretteras pas en tirant tes premiers bords.

Au travail maintenant et ne désespères pas si ta construction ne progresse pas aussi vite que tu le souhaiterais.

Avec de la patience tout est possible.

Bon courage.

Bertrand

 le voyage commence , bon courage !

Merci à tous de votre présence, attention et encouragement. Un merci très spécial à Daniel Ganz qui a répondu à toute mes réponses quand je lui téléphonais. Et surtout bravo a vous pour vos travaux fini et en cours.

Olivier

 

Thank you all for your presence, attention and encouragement. A special thank you to Daniel Ganz who answered all my answers when I phoned. Congratulations to you and especially for your work finished and in progress.
olive

Bonjour Olivier,

Bon courage pour ce très beau projet.

Au plaisir de se rencontrer sur l'eau.

Georges

 

 

bon courage Olivier ! j'ai aussi approvisionné une bonne partie de mon bois pour la construction d'un tiki 38 en Bretagne ! bienvenue au club !

Bernard

Reply to Discussion

RSS

© 2024   Created by Budget Boater.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service