Wharram Builders and Friends

A Photo & Discussion Forum for Wharram Design Enthusiasts

All Wharram in the world Tous les Wharram dans le monde

Hello all
If you have 5 minutes and really wanted, I suggest you add your sailboat has maps if the list below. I found it nice to have a vision of all those boats in the world.
This list is open and the link is in my blog
Hello to you from Geneva
olive


http://maps.google.com/maps/ms?msid=206644359438705195048.0004ba568...

Bonjour à tous

Si vous avez 5 minutes et surtout envie, je vous propose d'ajouter votre voilier a la liste maps si dessous. Je trouvais sympathique d'avoir une vision de tous ces bateaux dans le monde.

Cette liste est ouverte et le lien est dans mon blog

Salut à vous de Genève

Olivier

http://maps.google.com/maps/ms?msid=206644359438705195048.0004ba568...

Views: 3894

Reply to This

Replies to This Discussion

Bonjour, il se trouve que ça ressemble à un wharram, ça a la philosophie d'un wharram ...  mais ce n'est pas un wharram que dois je faire? 

le répertorier ou pas? =>Mon Blog pour voir à quoi ça ressemble

En attendant très bonne idée.

Bien le bonjour du bassin d'Arcachon

Salut Jean-Paul

je me réjouis de voir une marque sur le bassin d'Arcachon, un superbe bateau que tu nous fait là.

Salut de Genève

Olivier

coment je  fais pour m'ajouter ?

 ben quoi ?

hello idem pour moi , je n arrive pas à me placer sur la carte , que faire ?????

En fait c'est une très bonne question, Désolé de ne pas avoir mis le mode d'emploi.

Il faut être connecté avec un compte Google (en haut a droite) connexion

Ensuite il y aura en haut a gauche sur la carte les petites gouttes, il suffit de cliquer dessus et de la positioner au vous voulez  . vous pouvez zoomer etc et mettre des complémentaires et liens.

Enregistrer votre travail et voili.

Ou dernière solution vous m'envoyé un message avec vos coordonnées et je le fait à votre place

gravuresertis@gmail.com

Voili Voila 

Salut de Genève ou il fait super beau -2 degrés

Olivier

In fact it is a very good question, Sorry for not putting the user manual.
You have to be connected with a Google account (top right) connection
Then there will be at the top left of the map the little drops, just click on it and you want to positioner. etc. and you can zoom and put additional links.
Save your work and Voili.
Or last solution you sent me a message with your details and I made for you
gravuresertis@gmail.com

Here Voili
Hello Geneva and it's really beautiful -2 degrees
olive


-22.848386, -43.242016


TIKI 30 - TikiRio in construction


You can add:


Tiki 26 Paikea - Florianopolis - Brazil

Tiki 21 - São pedro d'aldeia - Brazil

Hitia 17 Bom Barquinho - Vitoria, Brazil

Tiki 31 - Florianopolis - Brazil


in build

Tiki 26 - no name -  in Florianopolis

Tiki 30 - o bote - Rio Grande do Sul - Brasil

Tiki 30 - Manaus - Brazil

Tiki 30 - Porto Seguro - Brazil

impossible de me placer sur la carte mais mon bateau est un pahi42 , s appelle  "sérénité" et actuellement il se trouve dans le port de plaisance de las palmas aux canaries. et j espère que votre construction avance bien , je connais un peu votre region , ayant habité longtemps à evian et je me rend régulierement dans la région, votre bateau est il destiné au léman ou à la grande bleue?   jphi

Voila Jean-Philippe je t'ai placé.

Concernant la construction cela avance tranquillement mais je n'ai commencer  il n'y a que quelques mois. Pour l'emplacement cela ne sera pas le lac j'ai tourné assez autour mais je ne pose pas trop la question pour l'instant.

Si tu passes par Genève tu es la bien venue

Bonne 

Olivier

jean philippe desfarges said:

impossible de me placer sur la carte mais mon bateau est un pahi42 , s appelle  "sérénité" et actuellement il se trouve dans le port de plaisance de las palmas aux canaries. et j espère que votre construction avance bien , je connais un peu votre region , ayant habité longtemps à evian et je me rend régulierement dans la région, votre bateau est il destiné au léman ou à la grande bleue?   jphi

OK

Claudio Calcagno said:

Hello,

you can add:

in build Tiki 21 Kea,   Buenos Aires, Argentina

Thanks

merci et bravo , la flèche est à  2 m de mon bateau ; je ne manquerai pas de t appeler si jamais je passe à genève.  bon courage pour ton bateau  jphi

roux olivier said:

Voila Jean-Philippe je t'ai placé.

Concernant la construction cela avance tranquillement mais je n'ai commencer  il n'y a que quelques mois. Pour l'emplacement cela ne sera pas le lac j'ai tourné assez autour mais je ne pose pas trop la question pour l'instant.

Si tu passes par Genève tu es la bien venue

Bonne 

Olivier

jean philippe desfarges said:

impossible de me placer sur la carte mais mon bateau est un pahi42 , s appelle  "sérénité" et actuellement il se trouve dans le port de plaisance de las palmas aux canaries. et j espère que votre construction avance bien , je connais un peu votre region , ayant habité longtemps à evian et je me rend régulierement dans la région, votre bateau est il destiné au léman ou à la grande bleue?   jphi

Oh Darn,

     I tried to put Peace IV on the map (Tiki 46 hull #1) and I goofed.  Please can you do it for me?  East Greenwich, Rhode Island in the USA for the summer and Abaco, in the Bahamas in the winter.

     This is a wonderful idea!

     Thanks,  Ann and Nev

C'est OK

Ann and Neville Clement said:

Oh Zut,

     J'ai essayé de mettre la paix IV sur la carte (Tiki 46 coque # 1) et je fait une gaffe. S'il vous plaît pouvez-vous faire pour moi? East Greenwich, Rhode Island aux Etats-Unis pour l'été et Abaco, aux Bahamas durant l'hiver.

     C'est une merveilleuse idée!

     Merci, Ann et Nev

Reply to Discussion

RSS

© 2024   Created by Budget Boater.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service